Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 71252 W FR

EWC 71252 W FR

 - 
3342 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 46 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 3 - 6 - 9 - 12 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Programmes et variation des températures

Bonjour Est-il possible de choisir la durée et la température du programme séparément ? (ex : lavage 30 minutes, température 60°C / lavage 30 minutes, température 40°C). Merci

Consulter les 18 réponses à la question Programmes et variation des températures

  • Bonjour, oui c'est possible je fais souvent des machines de 30min peu importe les degrés on peut choisir plusieurs type de vêtement ou de température
  • Bonjour Corinne! Oui je vous confirme que vs pouvez choisir le programme et même la température de celui-ci. Vous pouvez choisir un programme rapide de 20 ou 30 minutes ac une température variable. Bonne journée en espérant avoir répondu à votre question.
  • Bonsoir Oui sans problème Machine silencieuse et très pratique et lavage rapide rapport qualité prix imbattable à condition de l acheter le moins cher possible (Bien comparer les prix et surtout s assurer que la garantie est comprise dans le prix ainsi que la qualite du SAV
  • Bonjour nous n'en savons rien car nous l avons acheté pour faire un cadeau . Cordialement
  • Oui c'est possible
  • Chaque programme a une durée et température prédéfini. On peut RÉDUIRE la température (sauf un programme, qui permet d'augmenter de 40 à 60°) et la vitesse d'essorage. La notice détaillée se trouve ici: http://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2015/46/4181247_NOTCOMP.pdf
  • Bonjour, Je ne crois pas que l'on puisse programmer une durée précise. Mais si vous mettez le cycle 5, qui doit durer entre 20 et 30mn, vous pouvez indépendamment choisir votre température. Par ailleurs, sachez que tous les programmes durent moins d'1h.
  • si vous choisissez programme 30mm se sera maximum 30degres vous pouvez mettre 20 degres si vous choisissez programme 45mm le maximum en degrés je crois est 40 degres. vous pouvez mettre moins mais pas plus. pareil pour l'essorage chaque programme a un maximum en essorrage on peut toujours mettre moins mais pas plus.
  • Il existe effectivement des programmes rapides qui durent par ex. 45 mn pour un lavage à 40. C'est un des + du lave-linge.
  • Il existe effectivement des programmes rapides qui durent par ex. 45 mn pour un lavage à 40. C'est un des + du lave-linge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit