Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 71252 W FR

EWC 71252 W FR

 - 
3342 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 46 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 3 - 6 - 9 - 12 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

il est marqué que la machine à un programme basket ? mais je n'ai pas la panier ? alors que dans le livre on voit le panier pour mettre les basket! je n ai pas eu en livraison ce panier? cela est il livré avec ou faut il le commander en plus ? merc

Bonjour, J'ai commandé ce produit et j'en suis satisfaite, merci

Consulter les 13 réponses à la question il est marqué que la machine à un programme basket ? mais je n'ai pas la panier ? alors que dans le livre on voit le panier pour mettre les basket! je n ai pas eu en livraison ce panier? cela est il livré avec ou faut il le commander en plus ? merc

  • Bonjour, je n'ai pas eu de "panier" spécial pour mettre les baskets. Je les mets directement dans le tambour, avec une serviette éponge ou dans un grand filet à sous vetements.
  • Je n'ai pas eu le panier non plus ;)
  • Le panier n'est pas nécessaire !!! Lessive de 2 paires de runing en même temps
  • Pas de panier. C est indiqué de nouer les lacets avt de mettre dans le tambour.....
  • Bonjour, Je n'ai moi même pas eu de panier avec, je ne sais pas si c'est normal .... Désolé .
  • Bonjour ! Je n'ai pas reçu de panier avec à la livraison ni plus tard. Cordialement !
  • Pas de panier. Mais tu n as qu' à mettre chaque basket dans une taie d oreiller et laver avec des draps serviette ou autre. C est pareil
  • Bonjour, j'ai commandé ce produit, il n'y avait pas le panier pour mettre les baskets à la livraison de ce produit. Cordialement
  • Pas de panier non plus
  • Pas de panier non plus pour moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit