Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 71252 W FR

EWC 71252 W FR

 - 
3342 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 46 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 3 - 6 - 9 - 12 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Capacité (kg) pour les programmes courts

Bonjour, La capacité de 7kg est-elle la même pour les programmes courts ou faut il diminuer la charge de linge pour ces programmes ? Merci.

Consulter les 15 réponses à la question Capacité (kg) pour les programmes courts

  • Pour les programmes 1 et 2 (programmes courts), 15 et 16 (programmes longs), la capacité est de 7 kg. Pour les autres, elles varient suivant le type de linge : de 3.5 kg à 1.5 kg. Il y a dans le livret d'utilisation un tableau qui est très bien fait et qui explique les programmes.
  • Bonjour juli La capacité est la meme peut importe le programme de le programme rapide est tres bien pour le linge peu sale .
  • je pense mais un programme court signifie pour moi peu de linge
  • La capacité est la même quel que soit le programme.
  • Bonjour, moi je mets la même charge pour n'importe quel programme.
  • Bonjour oui il faut diminuer le poids 4 kg maxi. Sinon super machine silencieuse et très simple et très pratique le retardateur c est génial. Bon achat rapport qualité prix
  • Bonjour pour l'instant je n' ai mis que peu de linge;;;je ne sais pas désolé cordialement cedric spicher
  • bonjour, je ne diminue pas la charge de linge même sur les programmes courts.
  • C'est la même
  • Bonjour. Je n ai plus de souvenir car elle m à tenu que 2 mois ..la cuve s est percée. .elle était très bien pour les programmes qui n étaient pas longs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit