Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 71252 W FR

EWC 71252 W FR

 - 
3342 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 46 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 3 - 6 - 9 - 12 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Hauteur sans le top ?

Bonsoir, La fiche de ce produit indique une hauteur de 85 cm, mais je me demande : le top est-il bien amovible ? Et si oui, quelle est la hauteur du lave-linge sans ce top ? Merci !

Consulter les 9 réponses à la question Hauteur sans le top ?

  • Bonjour, je n'ai pas enlevé le top alors je ne sais pas si en effet il est bien amovible ou non
  • un fois réglé les pieds 83 cm sans rien toucher.
  • un fois réglé les pieds 83 cm sans rien toucher.
  • Bonjour. J'ai retiré le top pour le mettre sous mon plan de travail. Il mesure 83,5 cm
  • Désolé de ne pas pouvoir vous repondre car ce produit était pour mon fils qui n est pas dans la région.
  • oui le top est amovible et la hauteur sans est de 82cm
  • Bonjour, je ne serais pas d'une grande aide non plus parce que je n'ai pas enlevé le dessus non plus, pour ma part je l'ai inséré sous mon plan de travail qui est haut donc je ne peux répondre à votre question.
  • Je possède ce lave linge et la hauteur sans le top est de 80 cm!
  • Je n'ai jamais essayé de enlever le top mais il me semble amovible. En fait, moi j'ai construit un petit meuble en bois de hauteur 89 cm pour le mettre le lave-linge dedans et c'a allait parfaitement avec quelques centimètres d'écart.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit