Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 71252 W FR

EWC 71252 W FR

 - 
3342 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 46 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 3 - 6 - 9 - 12 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

48 questions sur la communauté EWC 71252 W FR - Lave Linge hublot - INDESIT

Question résolue

Top amovible ?

BonjourLe top de la machine est-il amovible ? Si oui , quelle est alors la hauteur sans le top ? Merci beaucoup pour votre réponse.

Question résolue

Relance d essorage

Bonjour j ai un souci avec ma machine des fois je suis obliges de mettre l essorage en mode manuelle ( 11). Des fois elle essore bien des fois non. Et la elle a fais que se relancer. En mode essorage. Elle fini son cycle et hop elle repars en mode essorag... voir la suite

Problème essorage

BonjourL essorage ne se fait pas correctement quand il y a des tissus polaires, je suis obligé de reprogrammer un cycle de rinçage essorageMerci

TOP machine

BonjourPeut on enlever le top de la machine. Merci pour la reponse

Filtre ?

bonjourY a t il un filtre ? et si oui peut on le nettoyer facilement ?merci

Garantie et dimension du Hublot

Bonjour,je voudrai savoir si la garantie est bien prise par le SAV et quel est le diamètre du hublot svp.cordialement

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

Ne marche plus

Bonjour, ma machine à laver est bien branchée, elle s’allume, j’ai mis mon linge dedans comme d’habitude et elle ne marche pas. Elle refuse de partir. Je fais le programme comme d’habitude, mais rien n’y fait. Quelqu’un peut-il m’aider ? Merci

Top de la machine

Bonjour est t'il possible d'enlever le cache (le top) au dessus de la machine ? et si oui, combien mesure t'elle en hauteur sans ? Merci par avance pour vos réponses, Julie

Affichage du temps restant

bonjour Cette machine dispose-t-elle de l’affichage du temps restant ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit