Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 71252 W FR

EWC 71252 W FR

 - 
3342 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 46 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 3 - 6 - 9 - 12 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Relance d essorage

Question résolue

Bonjour j ai un souci avec ma machine des fois je suis obliges de mettre l essorage en mode manuelle ( 11). Des fois elle essore bien des fois non. Et la elle a fais que se relancer. En mode essorage. Elle fini son cycle et hop elle repars en mode essorage du coup j ai eteins la machine. D ou viens le probleme. Est ce que sais le programmateur ou autre. Merci de vos reponse.

Consulter les 4 réponses à la question Relance d essorage

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    J'ai remarqué que cela arrive lorsque je mets trop de linge !

  • Vérifier au niveau de l arrivé d'eau, si le filtre à eau n' est pas encombré d' impureté ou calcaire, cela bloc l'essorage, pensez à le nettoyer régulièrement.

  • La seule raison pour moi lorsqu'elle n'essore pas bien c'est lorsque je met trop de linge dans la machine donc dans ce cas là je sépare le linge en deux paries et je refait le programme rinçage essorage et ça le fait

  • Merci de vos reponse effectivement le faite d avoir moins mis de linge. Elle a fais un programme normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit