Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 71252 W FR

EWC 71252 W FR

 - 
3342 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 46 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 3 - 6 - 9 - 12 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Problème essorage

Bonjour
L essorage ne se fait pas correctement quand il y a des tissus polaires, je suis obligé de reprogrammer un cycle de rinçage essorage
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème essorage

  • Bonjour,

    Je ne pense pas que se soit lié aux tissus ni à autre chose, je rencontre le même problème depuis un certain temps. La solution au lieu d'essorer à 1200 tours je suis passée à 1000 tours et ça a l'air de fonctionner.

    Je pense qu'il y a un problème au niveau du programmateur, je suis déçue de cette marque car ça fait seulement 3 ans et demi que je l'ai et elle ne tourne pas tous les jours.

    Je ne recommande pas cet achat.

  • Nous avons eu un problème d essorage , il se trouve que le calcaire obstruer l arrivé d eau, il suffit de nettoyer le filtre d arrivé d eau de votre machine.

  • Bonjour, je n'ai encore jamais eu ce genre de problème. Peut-être la quantité de linge est-elle trop importante ? Ou le programme non adapté ? Sincèrement

  • Bonjour, je n'ai pas eu ce genre de problème. Etes-vous sûre de ne pas trop charger votre machine. Cordialement.

  • J'ai le même problème (très récurent) pourtant la quantité n'est jamais importante.

    J'avais eu un problème lorsque mon lave linge était encore sous garantie le cycle ne s'arrètait pas. j'ai eu beaucoup de mal pour avoir un réparateur (on me disait que je ne mettais pas assez de linge ! ....) en fin de compte après avoir changé la carte le problème a été résolu

    Je regrette mon achat.

  • J ai le même soucis du coup je mets sur 600 au lieu de 1000

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit