Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 71252 W FR

EWC 71252 W FR

 - 
3342 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 46 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 3 - 6 - 9 - 12 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

programme laine ou lavage main

Bonjour, Ce produit m'intéresse mais je voudrais savoir s'il y a des programmes laine et Lavage main ? merci

Consulter les 14 réponses à la question programme laine ou lavage main

  • Bonjour, il y a un programme laine qui permet également de laver les vêtements portant l'étiquette "lavage à la main uniquement". Cordialement. M. Collin
  • Programme Laine Charge maximum : 1,5 kg Température °C : 20 ° à 40° (max) Vitesse d'essorage Tours /min : 400 à 800 (max) Durée du cycle : 1h20
  • Il a le programme laine mais pas de lavage mains ??
  • Bonjour, vous avez des programmes tels que laine, duvet, rideaux et soie.... Le lavage main peut correspondre au programme soie et rideaux... Elle essore super et lave super...j'en suis très contente. Bonne journée
  • Il y a un programme laine mais pas de programme lavage à la main
  • Non, il n'y a pas de programme laine. Pour lavage main, je vérifie cet aprés midi
  • Programme laine oui et délicat.
  • bonjour, sur cette machine il y a un programme laine mais pas de lavage main.
  • Il y a un programme laine et soie mais vous pouvez sélectionner manuellement le lavage à froid et pas d'essorage
  • Bonsoir , il y a juste un programme laine .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit