Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 71252 W FR

EWC 71252 W FR

 - 
3342 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 46 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 3 - 6 - 9 - 12 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

poids du linge ?

Bonjour Calibre t elle le poids du linge ou suis je obligée de remplir la machine completement ? Merci pour vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question poids du linge ?

  • Bonjour,


    Elle pèse le linge et s'adapte en fonction, donc pas besoin de la remplir à chaque fois.


    Bien à vous.

  • Non je fais régulièrement de petites machines. Pas besoin de la rempir.

  • Bonjour


    Merci a tous de vos réponses.

  • Bonjour,


    Je vous confirme qu'elle calibre bien le poids du linge. J'ai essayé de joindre la fiche technique mais cela ne fonctionne pas.

    Il suffit d'aller sur la description pour y lire :

    "Capacité variable automatique

    Adapte avec précision les consommations d'eau et d'électricité à la quantité et à la nature du linge  jusqu'à 30% d'économies."

    C'est la fonction "Water balance Plus".


    Bien à vous.

  • Bonjour,


    Pas de calibrage du poids du linge.

  • Nul besoin de la remplir compètement.

  • Bonjour,

    Je ne sais pas si tout le monde parle du même modèle, mais le lave-linge Indesit EWC 71252 pèse le linge pour adapter la quantité d'eau, cela est bien indiqué dans la fiche technique et sur le tableau de commande, c'est la fonction "Water balance plus".

    Bien à vous. Fiche Indesit


  • Bonjour

    Non pas de calibrage du linge.

  • Bonjour,

    Elle ne calibre pas le linge. Vous n etes pas obligé de la remplir.

  • Bonjour

    Non elle ne calibre pas le poids du linge.

    Cest a lutilisateur de gérer le remplissage de sa machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit