Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 71252 W FR

EWC 71252 W FR

 - 
3342 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 46 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 3 - 6 - 9 - 12 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Couette

Bonjour, le tambour est-il assez grand pour laver une couette de 140/200 et le lavage est-il satisfaisant ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Couette

  • Bonjour, non je ne pense pas car le tambour est assez petit, la machine est moins profonde qu'une machine à laver classique.
  • Bonjour, non je ne pense pas car le tambour est assez petit, la machine est moins profonde qu'une machine à laver classique.
  • pas une si grande couette ;
  • Je n'ai jamais essayé. Mais je pense que j'irai à la laverie
  • Non Vaut mieux aller au lavomatic
  • bonjour, j' ai lavé une couette pour une personne sans aucun problème.
  • Bonjour, si c'est une petite couette, ça doit tenir. au niveau du tambour, c'est une machine qui fonctionne bien, pas de soucis pour le lavage en profondeur de la couette. vous pouvez faire plusieurs essorage avec ça diminue le temps de séchage.0
  • Bonjour, je ne sais pas. Je ne pense pas, même si d'après la notice la réponse est positive. Je n'ai jamais essayé. Cordialement
  • pas sûr, mais je n'ai pas essayé. C'est pe un peu juste quand même... Sinon , la machine est ok.
  • Bonjour, je n'ai jamais lavé de couette avec cette machine, mais je pense que ça passe, même si le tambour n'est pas très grand. Le lavage est très satisfaisant. Bon appareil, efficace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit