Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 71252 W FR

EWC 71252 W FR

 - 
3342 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 46 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 3 - 6 - 9 - 12 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Système anti balourd

Bonjour, Y-a t-il un système anti balourd ? La machine bouge t -elle beaucoup ? D'avance merci.

Consulter les 13 réponses à la question Système anti balourd

  • Bonjour, concernant le système anti balourd je ne sais pas. Par contre la machine ne bouge pas du tout (je l'ai depuis l'été dernier).
  • Bonjour, Dans le mode d'emploi il est précisé que dans le cas d'une vielle construction avec un plancher de bois ou du parquet flottant il est vivement conseillé de mettre la machine sur un socle de minimum 3 cm d'épaisseur. Page 4 "Avant utiliser le lave linge... En fait c'est un peu comme quand les militaires marchent au pas sur un pont. Si la cadence n'est pas rompue le pont s’écroule Si le plancher entre vibration chacune de ces vibrations s'additionnent et s'amplifient. Pour empêcher la machine de bouger latéralement, j'ai ajouté 2 blocs de bois de 3cm d’épaisseur.
  • elle a fait un bon une fois en ma présence, j'étais d'ailleurs très surprise !, mais plus jamais depuis... C'était une housse de couette très lourde qui était dedans c'était peut être la cause... Elle ne bouge quasiment pas sinon et pourtant elle n'est pas calée par un plan de travail et essore à une vitesse très rapide.
  • machine très silencieuse parfais pour le prix
  • Bonsoir. Je ne sais pas s'il y a un système anti balourd, mais la machine ne bouge pas.
  • Anti balourd ? Je ne connais pas. Elle bouge un peu mais pas plus que ça. Elle lave très bien par contre.
  • elle fait du bruit au 1er tour de l' essorage et ensuite essorage normal. Ma machine ne bouge pas mais elle est encadrée par des meubles. Cependant je n' ai pas remarqué qu' elle bougeait.
  • non pour ma part elle ne bouge pas meme au plus fort de l essorrage
  • La machine ne bouge pas à l'essorage, Elle est posée sur un vieux plancher sans dalle de béton, la machine est très stable
  • Bonjour, La machine est trés stable, aucun essorage "violent" même à 1200 tours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit