Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFO3C26

DFO3C26

- 
3882 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Programmes : Push & Go - Fast & Clean 28' - Extra Hygiène - Option Multizone

Rejoindre

63 questions sur la communauté DFO3C26 - Lave vaisselle - INDESIT

dessus amovible

Bonjour peux t-on retirer le dessus du lave vaisselle pour le glisser sous le plan de travail

LE TOP EST IL AMOVIBLE

bonjour, peut-on enlever le TOP pour passer sous un plan de travail et combien de cm gagne t'on ainsi ? merci

Réglages Des pieds

bonjourPeut-on régler les pieds arrières du lave-vaisselle merci .

Erreur F11

Bonjour, J'ai un affichage indiquant une erreur F11 qui coupe le programme au bout de 2/3 minutes. Sauriez-vous à quoi cela correspond car il n'y a aucune descrip-tion dans le mode d'emploi ? Et surtout sauriez vous ce que je peux faire pour que mon lave ... voir la suite

Question résolue

programmation

bonjour, quand je programme mon lave vaisselle en éco, la vaisselle est bien propre et bien sèche mais il s'ouvre toujours 25 mns avant la fin du cycle. Avez-vous déjà rencontré ce problème. merci

Question résolue

dessus amovible ?

BonjourPeut-on enlever le dessus pour glisser sous le plan de travail ? Merci

enlever le top

Bonjour, est ce que le top se retire, la hauteur maximale de mon plan de travail est de 83cm ? merci, cdt

programmes de lavage

Bonjour y a t'il un programme de lavage complet en 1h ?

Ouverture porte possible pendant un cycle

bonjour, peut on ouvrir la porte pendant un cycle de lavage ?merci

Top amovible

BonjourLe top de ce lave vaisselle est il amovible ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit