Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFO3C26

DFO3C26

 - 
3887 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Programmes : Push & Go - Fast & Clean 28' - Extra Hygiène - Option Multizone

Rejoindre

62 questions sur la communauté DFO3C26 - Lave vaisselle - INDESIT

résidu de mousse en fin de cycle

Bonjour, à la fin du cycle, il reste de la mousse en fond de cuve ! J'ai fait 2 hypothèses : Soit un problème de tablette Soit un problème de programme Ou autre ? Merci de votre aide

intégration

est il possible d'intégrer le lave vaisselle

Top démontable

BonjourEst-il possible de démonter le top de la machine pour pouvoir l'encastrer ?Merci

quelle façade ?

La façade avant est elle en inox ?

Bruit lors du premier lavage

Bonjour à toutes et à tous Je viens de faire tourner mon lave vaisselle sans vaisselle comme il est préconisé mais je trouve qu elle fait beaucoup de bruit. Pouvez vous me dire si elle est bruyante. Merci

installation lave vaisselle

bonjour, Je viens de recevoir mon lave vaisselle indesit et j'ai vu qu'il y avait du polystyrène derrière la machine. Je joins une photo afin de savoir si je dois l'enlever ou pas. Il sous le dessus et sur les côté avec du scotch. Merci de votre réponse.

Code erreur F1

Bonsoir, depuis quelques jours, mon lave vaisselle s'arrête en plein programme et se met à biper, et plusieurs voyants clignotent, dont le code F1 sur le panneau avant. Je suis obligée d'arrêter la machine, et de recommencer. Mais parfois, j'ai vraiment d... voir la suite

Fonctionnement

Bonjour Comment se fait il que la tablette soit quasi intacte lorsqu un programme se finit???

comment la mettre en marche?

bonjourje n'arrive pas a la mettre en marchemerci

dessus amovible

Bonjour peux t-on retirer le dessus du lave vaisselle pour le glisser sous le plan de travail

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit