Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFO3C26

DFO3C26

 - 
3887 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Programmes : Push & Go - Fast & Clean 28' - Extra Hygiène - Option Multizone

Rejoindre

Bras d'ouverture bloqué

Bonjour, lors d'une coupure de courant, le bras d'ouverture de la porte (programme 1) est resté bloqué en position ouverte donc. Je ne peux plus fermé la porte du lave vaisselle. J'ai essayé de rallumer, éteindre, j'ai même débranché la machine, mais rien n'y fait. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Merci à vous.

Consulter les 2 réponses à la question Bras d'ouverture bloqué

  • Bonjour Je rencontre le même problème depuis ce matin. Aviez-vous trouvé une solution lorsque cela vous est arrivé ? Merci

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème, mais il existe une petite temporisation au démarrage de cet appareil.

    C'est peut-être celle-ci qui vous pose problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit