Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFO3C26

DFO3C26

 - 
3887 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Programmes : Push & Go - Fast & Clean 28' - Extra Hygiène - Option Multizone

Rejoindre

62 questions sur la communauté DFO3C26 - Lave vaisselle - INDESIT

Cuve inox ?

Bonjour La cuve est elle en inox ?

Répondre

Le lave vaisselle Inox

Bonjour le voulais savoir ces il est inox chromé ou brosser

TIROIR A COUVERTS

BONJOUR EST CE UN TIROIR A COUVERTS OU UN PANIER A COUVERTS OU LES 2 ?

enlever le top

bonjour peut on enlever le top ? merci

Combien mesure la profondeur sans le top ?

Bonjour, J'aimerais connaître la profondeur sans le top. Je vous remercie.

Question résolue

programme EXTRA

Bonjour ce programme semble etre une vaiselle complete en seulement 1h ? est exxact et si oui avce les paniers aut et bas?? merci de la reponse

composition de la cuve

bonjourla cuve est elle en inoxmerci

Lave vaisselle sec

Bonjour, hier j'ai fait tourné mon lave vaisselle et je l'ai retrouvé sec, contrairement à son habitude, du coup la vaisselle pas lavé, savez vous ce que je peux faire pour rétablir la situation ? car je suis certaine qu'il a tourné merci

Bras d'ouverture automatique (gâche) de la porte resté bloqué

Bonjour, le bras d'ouverture automatique de la porte (gâche ?!) est resté bloqué en position ouverte sans raison. Je ne peux plus fermer la porte du lave vaisselle. Comment résoudre ce problème ? Merci pour vos retours !

Question résolue

Hauteur lave vaisselle

La hauteur est donnée à 85 cm. Peut on enlever le top pour ramener la hauteur à 81cm.?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit