Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFO3C26

DFO3C26

 - 
3887 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Programmes : Push & Go - Fast & Clean 28' - Extra Hygiène - Option Multizone

Rejoindre

62 questions sur la communauté DFO3C26 - Lave vaisselle - INDESIT

Question résolue

Conseil d'installation

Peut on installer ce lave vaisselle dans une cuisine Métis de chez Ikéa ?merci

Profondeur avec porte ouverte

Bonjour, quelle est la profondeur totale avec la porte ouverte ? Ou quelle est la profondeur de la porte lorsque elle est ouverte ? merci

panier inferieur

Bonjour est ce que les pico du panier inferieur sont repliables.Merci

Programme éco

Bonjour, je souhaite savoir la durée du programme éco svp.Merci

DIAMETRE MAXI DES ASSIETTES

Bonjourquelle est le diamètre maximum des assiettes entrant dans la panier inférieur? merci

Quelle est la largeur exacte de la base de la machine ?

Bonjour Quelle est la largeur exacte de la base de la machine ? Merci

hauteur du top

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la hauteur hors tout du lave-vaisselle sans le top . Est ce que l'appareil sans top peut passer dans une niche de 82 de haut? Merci!

COMPOSITION PANIERS

Bonjour, est-ce que le plastique recouvrant les paniers résiste bien et pendant combien d'années ,car sur mon lave-vaisselle actuel, qui fonctionne encore très bien, c'est le plastique qui s'est écaillé et on ne peut plus acheter les paniers correspondant... voir la suite

traces de lavage et saletés

Bonjour, Avez-vous aussi des problèmes de résidus sur votre vaisselle ? J'ai mis des tablette et du sel et du liquide de rinçage, tout a été fait comme sur les indications mais à part le programme Eco qui dure 3 heures, tous les autres programmes laissent... voir la suite

Question résolue

Ouverture de la porte

Bonjour La porte s'ouvre-t-elle automatiquement à la fin du programme fast&clean de 28mn?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit