Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFO3C26

DFO3C26

 - 
3887 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Programmes : Push & Go - Fast & Clean 28' - Extra Hygiène - Option Multizone

Rejoindre

62 questions sur la communauté DFO3C26 - Lave vaisselle - INDESIT

Décroché à l'arrière du lave-vaisselle ?

Bonjour, Je me demandais s'il y avait bien un décroché en bas à l'arrière du lave vaisselle (ou renfoncement pour le passage d'un tuyau d'eau) ? Les photos ne le montrent pas. Merci !

Haut amovible ?

BonjourLe haut est il amovible pour une pose sous un plan de travail ?merci

Sigle étoile

Bonjour tous le monde, j'aimerai savoir ce que veux dire sigle qui correspond à une petite étoile, il apparait depuis quelques temps lorsque je lance mon programme et surtout si je dois faire quelque chose ? si oui quoi ?merci

le top est-il amovible ?

BonjourLe top est-il amovible ?

Porte silver ou inox

Bonjour à toutes et tous Connaissez-vous la difference entre couleur porte silver et couleur porte inox Comment définir la couleur de la porte de ceux qui possèdent ce lave vaisselle INDESIT DFCO3C26X Merci pour vos réponses I

Répondre

Erreur F13 - lave vaisselle INDESIT

Bonjour à tous, mon lave vaisselle INDESIT réf DFO3C26 affiche le code erreur F13 Pouvez vous me dire quoi faire svp ? Merci d'avance

Top amovible ?

Bonjour, Est-ce-que le haut du lave-vaisselle est amovible svp ? Nous avons une hauteur max de 80 cm. Merci par avance.

encastrable

Bonjour, ce modèle est il encastrable ? merci

Tiroir lave vaisselle

Bonjour il a un panier à couvert ? Ou c'est un tiroir ?Merci

Bras d'ouverture bloqué

Bonjour, lors d'une coupure de courant, le bras d'ouverture de la porte (programme 1) est resté bloqué en position ouverte donc. Je ne peux plus fermé la porte du lave vaisselle. J'ai essayé de rallumer, éteindre, j'ai même débranché la machine, mais rien... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit