Hauteur lave vaisselle
La hauteur est donnée à 85 cm. Peut on enlever le top pour ramener la hauteur à 81cm.?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
La hauteur est donnée à 85 cm. Peut on enlever le top pour ramener la hauteur à 81cm.?
Bonjour, Je me demandais s'il y avait bien un décroché en bas à l'arrière du lave vaisselle (ou renfoncement pour le passage d'un tuyau d'eau) ? Les photos ne le montrent pas. Merci !
BonjourLe haut est il amovible pour une pose sous un plan de travail ?merci
Bonjour tous le monde, j'aimerai savoir ce que veux dire sigle qui correspond à une petite étoile, il apparait depuis quelques temps lorsque je lance mon programme et surtout si je dois faire quelque chose ? si oui quoi ?merci
Bonjour à toutes et tous Connaissez-vous la difference entre couleur porte silver et couleur porte inox Comment définir la couleur de la porte de ceux qui possèdent ce lave vaisselle INDESIT DFCO3C26X Merci pour vos réponses I
Bonjour à tous, mon lave vaisselle INDESIT réf DFO3C26 affiche le code erreur F13 Pouvez vous me dire quoi faire svp ? Merci d'avance
Bonjour, Est-ce-que le haut du lave-vaisselle est amovible svp ? Nous avons une hauteur max de 80 cm. Merci par avance.
Bonjour il a un panier à couvert ? Ou c'est un tiroir ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil