Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFO3C26

DFO3C26

- 
3882 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Programmes : Push & Go - Fast & Clean 28' - Extra Hygiène - Option Multizone

Rejoindre

63 questions sur la communauté DFO3C26 - Lave vaisselle - INDESIT

Question résolue

Ouverture de la porte

Bonjour La porte s'ouvre-t-elle automatiquement à la fin du programme fast&clean de 28mn?

la partie haute du lave vaisselle

bonjour, la partie haute se retire t elle ? combien gagne t on en cm ? merci

Répondre

panier ou tiroir à couverts

Bonjour, est-ce un panier ou tiroir ?? merci

programme PUSH ET GO

BONJOUR JE N'ARRIVE PAS A ENCLANCHER LE PROGRAMME PUSE ET GO comment proceder merci

machine Indesit

Bonjour, la cuve de cette machine est elle en inox ? merci du renseignement

Hauteur sans le top et pieds au plus bas

Bonjour j'ai la même problématique que aida16113641, une hauteur max de 81,5 cm ... qu'elle est la hauteur exacte avec les pieds réglés au plus bas et le top oté ? Merci pour votre réponse

hauteur sans le top

bonjour les reponses n'etant pas très claires je me permets de reposer la question ! quelles est la hauteur sans le top un grand MERCI a toutes et a tous

Question résolue

hauteur max des assiettes

Bonjour, qu'elle est la hauteur maximale des assiettes dans le tiroir du bas? Merci.

Largeur exacte

BonjourQuelle est la largeur exacte svpMerci

Mesures hauteur

Bonjour, je voudrais connaître la hauteur sans top et avec pieds réglés au plus bas? La hauteur annoncée est en effet de 85cm, mais il em faut un 81,5cm pour rentrer sous plan. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit