Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFO3C26

DFO3C26

 - 
3887 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Programmes : Push & Go - Fast & Clean 28' - Extra Hygiène - Option Multizone

Rejoindre

hauteur max des assiettes

Question résolue

Bonjour, qu'elle est la hauteur maximale des assiettes dans le tiroir du bas? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question hauteur max des assiettes

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, la hauteur du panier inférieur jusqu'à la pale est de 27 cm et en ce qui me concerne j'y met des assiettes d'un diamètre 26,5 sans souci je vous rappelle que le panier est relevable et que c'est produit est particulièrement silencieux. cela n'a aucun rapport mais a le mérite d'être souligné.

    Cordialement

  • Réponse jugée utile

    À condition de mettre le panier supérieur au point le plus haut je pense que des assiettes de 28 cms doivent passer sous le bras rotatif

  • des assiettes de 27cm passent en veillant à relever le plateau du haut

  • Bonjour, maximum 28 cm pour une assiette de service.

    Cordialement

  • Notre plat de 28 cm passe et il reste un doigt. Par contre nous sommes déçus de cet appareil que nous avons acheté sur Internet car il n'était pas en magasin.

  • 31,5 cm entre le bas de l'assiette et le bas du panier supérieur

  • Bonjour. Pas plus que 24,50 cm...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit