Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFO3C26

DFO3C26

 - 
3887 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Programmes : Push & Go - Fast & Clean 28' - Extra Hygiène - Option Multizone

Rejoindre

Hauteur sans le top et pieds au plus bas

Bonjour j'ai la même problématique que aida16113641, une hauteur max de 81,5 cm ... qu'elle est la hauteur exacte avec les pieds réglés au plus bas et le top oté ? Merci pour votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question Hauteur sans le top et pieds au plus bas

  • Bonjour, le top fait environ 3cm d'épaisseur votre hauteur risque d'être un peu juste pour encastrer cet appareil même si les pieds sont vissés au max Cordialement
  • Bonjour, personnellement je n'ai pas oté le top car j'ai la chance d'avoir une hauteur disponible de 89 cm. La hauteur avec le top est de 85.5 (dans mon cas), le top fait à peu près 3.4. Nous n'avons pas touché aux pieds donc je ne connais pas le réglage usine.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit