Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFO3C26

DFO3C26

 - 
3886 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Programmes : Push & Go - Fast & Clean 28' - Extra Hygiène - Option Multizone

Rejoindre

Sigle étoile

Bonjour tous le monde, j'aimerai savoir ce que veux dire sigle qui correspond à une petite étoile, il apparait depuis quelques temps lorsque je lance mon programme et surtout si je dois faire quelque chose ? si oui quoi ?merci

Consulter les 5 réponses à la question Sigle étoile

  • Bonjour oui c'est pour le liquide de rinçage que l on met dans le compartiment juste à côté de celui du produit de vaisselle (enfin la pastille) et un jour vous aurez aussi un S rouge ça c est pour recharger en sel spécial lave vaisselle la c est dans le lave vaisselle sous le panier du bas.

  • Bonjour, il s'agit de voyant indiquant le manque de liquide de rinçage. Pour le re-remplir il y a une petite trappe à côté de la trappe à produit vaisselle. Il peut y avoir un autre logo rouge en forme de S qui correspond au manque de sel.

  • C'est qu'il manque du liquide de rinçage ??

  • Je supose que cela concerne le lave-vaisselle. Si oui, l'étoile indique qu'il n'y a plus de liquide de rinçage.

    Bonne journée.


  • bonjour, il faut rajouter du liquide de rinçage, la signification des symboles est indiquée sur la notice .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit