Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFO3C26

DFO3C26

 - 
3887 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Programmes : Push & Go - Fast & Clean 28' - Extra Hygiène - Option Multizone

Rejoindre

Oubli fermeture compartiment sel

Bonjour lors de la première utilisation de mon lave vaisselle j ai oublié de refermer le compartiment de sel après l avoir rempli.quel impact peut il y avoir et que faire pour éviter les éventuels problèmes? merci de vos reponses

Consulter les 5 réponses à la question Oubli fermeture compartiment sel

  • Bonjour, c'est un problème qui n'a pas de grande impact sur la fonctionnalité de votre appareil la seule chose que ça a pu faire est que votre vaisselle a dû être blanche. Faite un programme à vide histoire de rincer l'appareil refaite les niveau de sel et rinçage Cordialement.
  • Bonjour. Vous pouvez verser du vinaigre d'alcool (avec votre liquide vaisselle ou capsule), qui est efficace écologique et économique. Cordialement Florence d Cannes

  • Remplissez à nouveau votre réservoir de sel..

    FERMEZ LE et faites le nombre de rinçages (à vide) nécessaires pour éliminer tout le sel qui laisse des fortes traces blanches


    Heureuse de n'avoir finalement pas annulera commande néanmoins les délais de livraison et changements de prix Je suis très contente de cet achat jusqu'à présent !

  • Personnellement le vendeur m'a conseillé de ne pas en mettre puisque tout les produits sont 3 en 1 donc pas utilité d'en rajouter

  • Bonjour ! Je suis désolée, car finalement nous avons annulé cette commande de lave vaisselle.

    Cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit