Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFO3C26

DFO3C26

 - 
3886 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Programmes : Push & Go - Fast & Clean 28' - Extra Hygiène - Option Multizone

Rejoindre

Top amovible ?

Bonjour,

Est-ce-que le haut du lave-vaisselle est amovible svp ? Nous avons une hauteur max de 80 cm.

Merci par avance.

Consulter les 7 réponses à la question Top amovible ?

  • Bonjour, désolée pour cette réponse tardive. J'ai mesuré mon lave-vaisselle sans haut. Il faut environ 82 cm. 80 cm me semble trop juste. Je crains que ce soit le même problème pour tous les appareils. Ne pouvez-vous pas relever votre plan de travail ?

  • Bonjour,

    Non .


  • Oui sans aucun problème

    ce sont les installateurs qui l'ont enlevé sans problème pour l'installer sous le plan de travail

  • Bonjour

    Oui, nous avons pu dévisser le haut pour pouvoir le passer sous le plan de travail.

    Par contre,il fait 82 cm sans le bandeau et il y a un système d'ouverture automatique de la porte qui va vous gêner à 80 cm je pense

    Bonne journée

  • Bonjour, la hauteur de l'ouvrant est déjà à 83 à partir du sol.

  • Oui, c'est possible, j'ai eu le même souci.

    Il y a des vis à enlever.

  • Bonjour, oui le dessus s'en va je l'ai enlevé aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit