Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFO3C26

DFO3C26

 - 
3887 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Programmes : Push & Go - Fast & Clean 28' - Extra Hygiène - Option Multizone

Rejoindre

Bruit lors du premier lavage

Bonjour à toutes et à tous

Je viens de faire tourner mon lave vaisselle sans vaisselle comme il est préconisé mais je trouve qu elle fait beaucoup de bruit.

Pouvez vous me dire si elle est bruyante.

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Bruit lors du premier lavage

  • Hormis le bruit d eau de rinçage contre les parois assez important, (bizarre la 1ere fois) il est assez silencieux.

  • Bonjour,

    bruits d'eau assez élevés surtout à vide. Par contre, moteur silencieux. Si la machine est bien encastrée dans le mobilier de la cuisine, ça devrait filtrer pas mal le bruit. Par contre si elle est juste posée avec rien autour, elle est bruyante. C'est mon cas et j'ai été surpris à la première utilisation, mais comme elle est dans ma cave, ça m'est égal.

  • Bonjour. Le bruit de fonctionnement est identique aux autres. En revanche je trouve qu on entend beaucoup le bruit de l eau contre les parois intérieures.

  • Merci a tous pour vos réponses.

  • c'est pas normals car il est très silencieux

  • C'est un lave vaisselle très silencieux.

    Voilà

  • On le trouve très silencieux

  • Bonjour, non franchement je ne la trouve pas bruyante, elle est normale.

  • Bonjour, il est un peut bruyant mais pas plus qu'un autre lave vaisselle. Le bruit vari peut etre en fonction des programmes.

  • bonjour légèrement bruyant lors de la 1Ere utilisation du fait que cela soit vide et que sa résonne .; plus rien une fois remplis.

    bonne soi)rée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit