Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFO3C26

DFO3C26

 - 
3886 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Programmes : Push & Go - Fast & Clean 28' - Extra Hygiène - Option Multizone

Rejoindre

Code erreur F1

Bonsoir, depuis quelques jours, mon lave vaisselle s'arrête en plein programme et se met à biper, et plusieurs voyants clignotent, dont le code F1 sur le panneau avant. Je suis obligée d'arrêter la machine, et de recommencer. Mais parfois, j'ai vraiment du mal à le redémarrer. Quelqu'un est-il confronté à ce problème?

Merci et bonne soirée.

Consulter les 4 réponses à la question Code erreur F1

  • Bonjour,

    DEPUIS SON.ACHAT, PLEIN DE PROBLEME AVEC CET APPAREIL, JE SUIS TRES DECUE

  • Bonjour,

    même lave vaisselle même problème. J'ai du faire appel au SAV qui a dû changer la carte électronique sous le lave vaisselle qui était pourtant tout neuf. Même le technicien n'a pas compris.

  • Bonsoir,

    J'ai eu le même problème mais après un nettoyage complet du filtre et de la grille au fond du lave-vaisselle tout est reparti comme neuf!

  • Désolé, mais je n'ai pas eu ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit