Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFO3C26

DFO3C26

 - 
3887 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Programmes : Push & Go - Fast & Clean 28' - Extra Hygiène - Option Multizone

Rejoindre

programmation

Question résolue

bonjour,

quand je programme mon lave vaisselle en éco, la vaisselle est bien propre et bien sèche mais il s'ouvre toujours 25 mns avant la fin du cycle. Avez-vous déjà rencontré ce problème.

merci

Consulter les 6 réponses à la question programmation

  • Réponse jugée utile

    Bonjours, ce n'est pas un problème, ce sont les 25 minutes de séchage, porte automatique ouverte, comprisent dans le cycle eco. C'est pour cela que le cycle dure 3h02 en tout.

    • @macl65162343 merci beaucoup, je pensais qu il y avait un problème

  • Bonjour , le mien fais pareil ... d'autre programme finissent aussi avant soit 5 min soit 10 min cela dépend.. mais vaisselle tjrs propre et sèche donc....

  • Bonjour, c'est tout à fait normal. Ça permet de laisser sortir la vapeur et donc de sécher avec moins d'électricité.

    • @gali14452213 merci je pensais qu il y avait un problème

  • Bonjour,

    Je crois n'avoir choisi la formule eco qu'une fois et je n'ai pas rencontré ce programme.

    Je ne me sers que du 5( température plus adaptée quand on a peu de vaisselle et qu'elle attend longtemps le lavage, et lavage plus rapide )

    • @jean32412142 merci d avoir pris le temps de me répondre


  • Bonjour, est normal,,, INDESIT est conçu des ingénieurs Italien,, sont très intelligente,,, moi j'ai choisi cet machine parce que rapport qualité prix y à pas mieux,,, Salut,,

  • Je ne pense pas que ce soit un défaut mais plutôt une partie du cycle voir la fin cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit