Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFO3C26

DFO3C26

 - 
3887 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Programmes : Push & Go - Fast & Clean 28' - Extra Hygiène - Option Multizone

Rejoindre

Erreur F11

Bonjour,

J'ai un affichage indiquant une erreur F11 qui coupe le programme au bout de 2/3 minutes.

Sauriez-vous à quoi cela correspond car il n'y a aucune descrip-tion dans le mode d'emploi ?

Et surtout sauriez vous ce que je peux faire pour que mon lave vaisselle refonctionne ?

Merci d'avance,

Consulter les 4 réponses à la question Erreur F11

  • bonjour,

    dédolé je ne sais pas du tout pourle F11 mais vous pouvez téléphoner au 0978 970 970 prix d un appel local, ils pourront peut être vous renseigner

    bon courage


  • bonjour


    verifiez bien que votre tuyau d'evacuation ne soit pas trop enfoncé dans le syphon car le technicien Darty m'a donné cette info lorsqu'il est venu changer une pièce pour un problème similaire (programme qui s'arretait au bout de qqes minutes) mais message différent (F5) de mémoire et cela correspondait à un problème de chauffe

    Sollutionné par le SAV DARTY

    Cdt

  • bonjour, je n'ai jamais eu ce problème, mais il semble que le code F11 corresponde à un problème de vidange , vous devriez trouver des infos en tapant code erreur f11 indesit dans votre moteur de recherche, bon courage

  • Bonjour,


    Le code erreur f11 correspond à un problème de vidange de votre lave-linge Indesit. Dans un lave linge, l'eau est en circuit. Ainsi l'alimentation en eau de la machine à laver doit être bonne et abondante en permanence. ... Vérifiez que le calcaire ne bouche pas le passage de l'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit