Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFO3C26

DFO3C26

 - 
3887 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Programmes : Push & Go - Fast & Clean 28' - Extra Hygiène - Option Multizone

Rejoindre

programmes de lavage

Bonjour y a t'il un programme de lavage complet en 1h ?

Consulter les 7 réponses à la question programmes de lavage

  • Bonjour,

    Pour un programme complet vous avez le Push&Go qui dure 1h25, il sèche également et la porte s'ouvre à la fin du programme.

    Il existe un programme rapide en 28min mais qui s'utilise avec un demi-charge pour une vaisselle légèrement sale.

    Un autre en 1h mais qui lave uniquement le panier du bas, il faut retirer le panier du haut pour ce programme.

    Bonne journée

  • Tout à fait d'accord avec joha34114363. J'ajoute juste que le programme Push&Go de 1h25 est le plus court lavage comprenant un séchage. C'est personnellement celui que j'utilise et j'en suis satisfait.

    Quant au programme de 1h45 qui désinfecte en plus (cité par mari12431424), je n'ai pas compris comment il pouvait désinfecter si on n'ajoute pas un produit pour le faire. Et je n'ai pas trouvé l'info dans la notice...

  • il y a des programmes de lavage en moins d'une heure le plus court fait moins de 30 minutes, en revanche le lavage est loin d'être parfait. Mon préféré celui d'1h45 lave très et bien et désinfecte.

  • D accord avec les autres messages. Push&go programme 8 mais il dure 1h 25.

  • oui, il y a même un cycle de 28 minutes complet. très pratique.

    Un autre de 1h10 pour les couleurs foncées.

  • Je confirme les dires de Joha, 1 heure sans séchage, le mieux, Push&go 1h25 à 50° complet.

    Cdt

  • Enfait,j'avais commandé ce produit, mais à cause d'un retard de livraison, j'en ai acheté un autre.

    Je ne peux donc pas répondre à votre question, mais vous allez sans doute trouver la réponse sur le mode d'emploi.

    Bonne journée.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit