Choix vitesse d'essorage
Bonjour, Peut-on sélectionner la vitesse de l'essorage pour chaque cycle ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Peut-on sélectionner la vitesse de l'essorage pour chaque cycle ? Merci
Bonjour,Je ne trouve pas très clair l'explication d'alimentation lessive. 1- En cas de linge très sale (prélavage), puis-je rajouter de la lessive dans la 2ème loge formée après avoir placé la barre de séparation A ? 2- Peut-on ainsi mettre de la lessive ... voir la suite
Bonjour, un code F05 s affiche sur ma machine Indesit...j ai retiré la trappe et vidé la pompe mais je n ai rien trouvé...que faire? En attendant je n arrive plus à lancer de programme lavage. Merci
Bonjour, depuis quelque temps , le programme s'arrête et se met en F05. Avez-vous déjà eu ce souci ? Achetée neuve en juillet, elle ne l'a jamais fait avant Merci pour vos réponses avant d'appeler l'assistance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Je viens d'acquérir un lave-linge Indesit 7kg. J'ai lancé une lessive à 40°C, mais le temps de lavage du programme 8 me semble un peu long (1h40). Je pensais le réduire manuellement, mais je ne trouve pas l'astuce contrairement à ce qui est indiqu... voir la suite
Bonjour, cela fait 2 fois que je lance une machine sur des programme différents et la machine s'arrête avant la fin du cycle et mets erreur F05, hublot bloqué, je suis obligé d'éteindre la machine et de lancer un cycle essorage vidange. J'ai ouvert le b... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, je ne comprends pas comment fonctionne le bac adoucissant. En effet, il y a dans ce bac un tuyau qui remonte et par dessus un bouchon gris avec un niveau max et le symbole pour l'adoucissant. Lors de la première machine j'ai bien... voir la suite
Bonjour, je voudrais savoir comment déplacer ce lave linge ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil