Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71452XWFRN

BWE71452XWFRN

 - 
8123 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB Départ différé / Affichage temps restant Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

46 questions sur la communauté BWE71452XWFRN - Lave Linge hublot - INDESIT

Question résolue

Choix vitesse d'essorage

Bonjour, Peut-on sélectionner la vitesse de l'essorage pour chaque cycle ? Merci

Question résolue

Barre de séparation A du bac 2 d'alimentation lessive

Bonjour,Je ne trouve pas très clair l'explication d'alimentation lessive. 1- En cas de linge très sale (prélavage), puis-je rajouter de la lessive dans la 2ème loge formée après avoir placé la barre de séparation A ? 2- Peut-on ainsi mettre de la lessive ... voir la suite

Lave linge indesit

BonjourEst ce un bon produit ?Merci

Erreur F05 systématique

Bonjour, depuis quelque temps , le programme s'arrête et se met en F05. Avez-vous déjà eu ce souci ? Achetée neuve en juillet, elle ne l'a jamais fait avant Merci pour vos réponses avant d'appeler l'assistance

Question résolue

Défaut code f05

Bonjour, un code F05 s affiche sur ma machine Indesit...j ai retiré la trappe et vidé la pompe mais je n ai rien trouvé...que faire? En attendant je n arrive plus à lancer de programme lavage. Merci

Réglage de la durée du lavage

Bonjour,Je viens d'acquérir un lave-linge Indesit 7kg. J'ai lancé une lessive à 40°C, mais le temps de lavage du programme 8 me semble un peu long (1h40). Je pensais le réduire manuellement, mais je ne trouve pas l'astuce contrairement à ce qui est indiqu... voir la suite

Erreur F05

Bonjour, cela fait 2 fois que je lance une machine sur des programme différents et la machine s'arrête avant la fin du cycle et mets erreur F05, hublot bloqué, je suis obligé d'éteindre la machine et de lancer un cycle essorage vidange. J'ai ouvert le b... voir la suite

Question résolue

Decibel du lave linge

BonjourEst elle bruyante à l essorage ?Merci

Question bac adoucissant

Bonjour à toutes et tous, je ne comprends pas comment fonctionne le bac adoucissant. En effet, il y a dans ce bac un tuyau qui remonte et par dessus un bouchon gris avec un niveau max et le symbole pour l'adoucissant. Lors de la première machine j'ai bien... voir la suite

Retirer le bac à lessive.

Bonjour j'aurais aimé savoir si on pouvais retirer le bac à lessive pour le nettoyer. cordialement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit