Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71452XWFRN

BWE71452XWFRN

 - 
8123 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB Départ différé / Affichage temps restant Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

Défaut code f05

Question résolue

Bonjour, un code F05 s affiche sur ma machine Indesit...j ai retiré la trappe et vidé la pompe mais je n ai rien trouvé...que faire? En attendant je n arrive plus à lancer de programme lavage. 
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Défaut code f05

  • Réponse jugée utile

    Même problème aujourd'hui, linge bloqué defans.


    On a vidangé complètement par la trappe et la porte s'est debloquée


    Est-ce que vous entendez un genre de vrombissement lorsque vous tentez de lancer un programme ?






    • @laur61353664 Merci...oui lorsque je démarre un programme la pompe à eau se met à faire un bruit inhabituel...mais la machine n arrive pas à démarrer...

  • Bonjour,

    J'ai mis un peu de temps à récupérer une chaussette et une ou deux lingettes decolorstop et ensuite ça a refonctionné après ce défaut. Et cela faisait qlq jours qu'elle était installée. Depuis ça fonctionne mais je pense à rencontrer prochainement le filtre.

  • sortir le tuyau de vidange et vous souflez tres fort dedans et vous le secouez et vous verez bien si le probleme est resolu

  • Defaut vidange apparemment

    ouvrir la petite trappe essayer de vidanger et nettoyer le filtre je dirais et test


  • Bonjour,

    Cela ne m est jamais arrivé,

    Peut-être tout débranché quelques minutes (comme pour un pc) et relancer et/ou revérifier que tout est bien en place ( ex trappe bien refermée etc)

    Bon courage et bonne journée

  • Bonjour,

    De mémoire c'est un défaut du programmateur ou de la pompe. J'ai fait plein de test sans succès. Ma machine étant ancienne, j'ai préféré en changer vu les coût d'intervention d'un réparateur.

  • Bonsoir,

    Je n'ai jamais rencontré ce problème là, mais essayé peut-être de la débrancher, d'attendre 5 minutes, puis la rebrancher, des fois, ça peut suffire ?

  • De mémoire il faut éteindre puis rallumer la machine pour réinitialiser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit