Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71452XWFRN

BWE71452XWFRN

- 
2485 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB Départ différé / Affichage temps restant Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

Réglage de la durée du lavage

Bonjour,Je viens d'acquérir un lave-linge Indesit 7kg. J'ai lancé une lessive à 40°C, mais le temps de lavage du programme 8 me semble un peu long (1h40). Je pensais le réduire manuellement, mais je ne trouve pas l'astuce contrairement à ce qui est indiqué sur la notice de 4 pages fournit à la livraison. Peut-être pourriez-vous m'aider à y voir plus clair ? Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Réglage de la durée du lavage

• Vous devez utiliser le bouton bleu (lavage rapide 40 degrés) sans utiliser les programmes chiffrés. Puis, vous mettez sur programme 16 et l'essorage est nickel et y en a pour 45min +10min.

Bonne lessive.

• Je suis desole mais je n'utilise que le programme court car j'ai installe la machine dans une boutique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit