Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71452XWFRN

BWE71452XWFRN

 - 
8123 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB Départ différé / Affichage temps restant Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

Réglage de la durée du lavage

Bonjour,Je viens d'acquérir un lave-linge Indesit 7kg. J'ai lancé une lessive à 40°C, mais le temps de lavage du programme 8 me semble un peu long (1h40). Je pensais le réduire manuellement, mais je ne trouve pas l'astuce contrairement à ce qui est indiqué sur la notice de 4 pages fournit à la livraison. Peut-être pourriez-vous m'aider à y voir plus clair ? Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Réglage de la durée du lavage

  • Je suis desole mais je n'utilise que le programme court car j'ai installe la machine dans une boutique

  • Vous devez utiliser le bouton bleu (lavage rapide 40 degrés) sans utiliser les programmes chiffrés. Puis, vous mettez sur programme 16 et l'essorage est nickel et y en a pour 45min +10min.

    Bonne lessive.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit