Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71452XWFRN

BWE71452XWFRN

 - 
8123 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB Départ différé / Affichage temps restant Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

46 questions sur la communauté BWE71452XWFRN - Lave Linge hublot - INDESIT

Bruit lors de l'essorage

Bonjour à tous ma machine fait un bruit infernal lors de l'essorage avec une charge conséquente ( housse de couette 2 pantalons) mais reste calme avec une petite charge . Un objet serait il coincé ? si oui, comment démonter le panneau avant pour aller l... voir la suite

Programme différé

Bonjour, je cherche à acheter un nouveau lave vaisselle et j'aimerai savoir si il y a un départ différé sur celle ci ? merci

LAVAGE NE REPRENDS PAS APRES PAUSE

Bonjour parfois après avoir appuyé sur pause le lavage ne reprends pas quand je réappuie sur départ, avez vous le meme problème?Merci

Blocage au démarrage

Bonjour, lorsque je démarre un programme, la machine indique le temps, puis rien ne se passe. Aucun mouvement d'eau, pas de bruit. Des idées sur comment faire ? (Elle a déjà été vidangée). Merci

aubes de tambour

Bonjour, Avez vous comme moi ce problèmes les aubes de tambour qui sont en plastique se détache du tambour et je obligé de les remplacer tout les 2 semaines

Linge abimé

Bonjour, J'ai cette machine depuis février. Elle fonctionne plutot bien mais j'ai eu deux incidents. A savoir du linge qui se coince durant le cycle entre la tambour et le hublot. Résultat, deux pièces de linge abimées, complétement machées. Un soutien go... voir la suite

Linge abimé

Bonjour. J'ai cette machine depuis 2 mois. J'en suis plutôt contente excepté que ça fait deux fois que du linge se coince entre le tambour et la machine durant le cycle et du coup, j'ai perdu 2 pièces de linge complètement mâchées : une chemise et un sout... voir la suite

Capacité variable automatique?

Bonjour, est-ce que ce lave linge pèse le linge afin d'ajuster sa consommation? merci

Question résolue

Écrous de transport enlevés ?

Bonjour, Bonjour, cette machine nous a été livrée et installée aujourd'hui 17 février 2022. A priori, pas de problème, sauf que nous nous interrogeons pour savoir si les "écrous de transport" ont bien été enlevés : en effet, la feuille 400011529268 compor... voir la suite

Boulons de transport enlevés ?

Bonjour, cette machine nous a été livrée et installée aujourd'hui 17 février 2022. A priori, pas de problème, sauf que nous nous interrogeons pour savoir si les "écrous de transport" ont bien été enlevés : en effet, la feuille 400011529268 comportant les ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit