BWE71452XWFRN

BWE71452XWFRN

- 
2486 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB Départ différé / Affichage temps restant Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre ce groupe

Retirer le bac à lessive.

Bonjour j'aurais aimé savoir si on pouvais retirer le bac à lessive pour le nettoyer.

cordialement .

Consulter les 7 réponses à la question Retirer le bac à lessive.

• Oui, ouvrir le tiroir, le soulever en sa partie frontale , puis tirer à nouveau. Il sort assez facilement.

Laver au lave vaisselle si c'est salé dans les coins..

• @jph311243426 Effectivement et ne pas oublier d'introduire le séparateur A en cas de lessive liquide et à utiliser plutot que poudre qui colmate,dans ce cas séparateur dans bac B.

• Il vous suffit d'ouvrir le tiroir à lessive et d'appuyer sur la languette grise qui se trouve au dessus de la séparation

• Il vous suffit d'ouvrir le tiroir à lessive et d'appuyer sur la languette grise qui se trouve au dessus de la séparation (elle est grise ) et de tirer sur le tiroir en même temps

• Bonjour

Comme déjà indiqué : il suffit d'appuyer sur la languette grise et tirer le bac .

• Bonjour,

Pour moi c'est la languette grise au milieu sur laquelle il faut appuyer, puis tirer le bac.

Cordialement

• Bonjour

oui sans problème je le fais d'ailleurs systématiquement :)

il faut appuyer sur l'encoche bleu avec un symbole doigt pour débloquer le système

• Bonjour, oui il suffit de tirer dessus jusqu'à son déboitement ..il faut pas hésiter sa vient ...cdt