Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71452XWFRN

BWE71452XWFRN

 - 
8123 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB Départ différé / Affichage temps restant Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

Retirer le bac à lessive.

Bonjour j'aurais aimé savoir si on pouvais retirer le bac à lessive pour le nettoyer.

cordialement .

Consulter les 7 réponses à la question Retirer le bac à lessive.

  • Oui, ouvrir le tiroir, le soulever en sa partie frontale , puis tirer à nouveau. Il sort assez facilement.

    Laver au lave vaisselle si c'est salé dans les coins..


    • @jph311243426 Effectivement et ne pas oublier d'introduire le séparateur A en cas de lessive liquide et à utiliser plutot que poudre qui colmate,dans ce cas séparateur dans bac B.

  • Il vous suffit d'ouvrir le tiroir à lessive et d'appuyer sur la languette grise qui se trouve au dessus de la séparation

  • Il vous suffit d'ouvrir le tiroir à lessive et d'appuyer sur la languette grise qui se trouve au dessus de la séparation (elle est grise ) et de tirer sur le tiroir en même temps

  • Bonjour

    Comme déjà indiqué : il suffit d'appuyer sur la languette grise et tirer le bac .


  • Bonjour,

    Pour moi c'est la languette grise au milieu sur laquelle il faut appuyer, puis tirer le bac.

    Cordialement

  • Bonjour

    oui sans problème je le fais d'ailleurs systématiquement :)

    il faut appuyer sur l'encoche bleu avec un symbole doigt pour débloquer le système

  • Bonjour, oui il suffit de tirer dessus jusqu'à son déboitement ..il faut pas hésiter sa vient ...cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit