Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71452XWFRN

BWE71452XWFRN

- 
8124 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB Départ différé / Affichage temps restant Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

je ne peux pas ouvrir le hublot de mon lave linge

bonjour mon lave linge c'est arrêter en cours de fonctionnement et je ne peux plus ouvrir le hublot et je ne peux pas le faire essorer. Merci

Consulter les 4 réponses à la question je ne peux pas ouvrir le hublot de mon lave linge

• Bonjour,

ça m'est aussi arrivé , il y a 3 ans. (j'ai bien sur debranché ,ect..et rebranché, comme indiqué dans les autres réponses, mais ça n'a pas marché ) J'ai donc demonté le cache du dessus du lave linge ( simple car c'est juste 4 vis a devisser ) et la tu as accés au mecanisme ouverture du hublot. il suffit d'appuyer sur le mecanisme et le hublot peut alors s'ouvrir.

• Exact, débrancher et rebrancher semble la solution

• Bonsoir cela m'est arrivé il faut vérifier le filtre qq chose est peut être coincé dedans alors attention l'eau va s'écouler...

• Débranché le par la prise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit