Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71452XWFRN

BWE71452XWFRN

 - 
8123 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB Départ différé / Affichage temps restant Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

46 questions sur la communauté BWE71452XWFRN - Lave Linge hublot - INDESIT

Problème machine

Bonjour J'ai acheté ma machine il y a un mois toute neuve, ma machine m'indique 12min en temps restant et d'un seul coup elle passe à 4min. Avez-vous le même problème ?Merci

Cycle auto clean

Bonjour, Comment faire le cycle auto clean qui est noté sur le descrip-tif ?. Merci pour vos réponses.

Réglage durée de lavage

BonjourComment régler la durée d un lavageMerci

Choix de la température

Bonjour, peut on choisir la température de 90° pour le programme coton? Et y a t 'il un prélavage? Merci bonne journée

Dimensions Indesit BWE71452XWFRN

Bonjour Pouvez vous me confirmer que le lave linge

Diensions Indesit BWE71452XWFRN

Bonjour Mon emplacement pour le lave linge est au mm près. Pouvez svp me confirmer que les dimensions du lave linge Indesit BWE71452XWFRN sont bien : H85 x P54 x L59 (c'et surtout la largeur qui me pose problème...) Merci par avance pour votre aide. Bien ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit