Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71452XWFRN

BWE71452XWFRN

 - 
8123 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB Départ différé / Affichage temps restant Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

46 questions sur la communauté BWE71452XWFRN - Lave Linge hublot - INDESIT

programme spécial 11

bonjour je vois un programme (le 11) qui correspondrait à rapide ; que permet il de faire ? dans l'idéal j'aimerais un lavage à 40º avec un essorage fort mais assez court (1h) ; le permet il ? un grand merci d'avance

Code erreur F05

Bonjour Ce matin pendant un cycle de lavage ma machine c'est arrêter et à afficher le Code F05. Avez-vous déjà eu ce problème si Oui quelle est la solution merci.

Question résolue

Nettoyage

Bonjour Ma lave linge ne nettoye pas bien

programme coton à 40 degrés

bonjour Peut-on régler le programme coton de 140 degrés à 1H00 et non 3h40 comme indiqué ?Merci

indesit ewc 71452 ne s'allume plus

Bonjour à tous mon lave linge ne s'allume plus . Cela ne vient pas de la prise murale;n ni du filtre qui n'est pas boucheé. Je peux faire quoi ?.Merci

Option tâches

Bonjour, comment faites vous pour activer l'option tâche ? La machine réagit comme si cette option était incompatible avec tous les programmes (3 bips) lorsque j'appuie dessus. Avez vous ce problème ? Merci de vous réponses.

ou se trouve le bouton auto nettoyage ?

Bonjour, mon achat récent Indesit BWE 71452XWFRN : sa notice d'utilisation indique avant la première lessive faire un aut0 nettoyage sans linge et sans produit. D'accord mais où se situe le bouton "auto nettoyage" sur cette machine ? Mercide me l'indiquer... voir la suite

Essorage sifflant

Bonjour lorsque ma machine a laver qui est une indesit, essorre a pleine vitesse 1400 tours, il y a un bruit supplémentaire, du genre sifflement ou e perceuse en action, Est ce normal ? Merci

Temps de lavage trop long

BonjourJe trouve le temps de lavage très long par rapport à mon ancienne machine. 2hres30 pour du blanc en "Eco"?Merci

Temps de lessivage rapide blanc

BonjourTemps de lessivage pour du blanc en fonction rapide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit