Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71452XWFRN

BWE71452XWFRN

- 
8124 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB Départ différé / Affichage temps restant Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

47 questions sur la communauté BWE71452XWFRN - Lave Linge hublot - INDESIT

durée des programmes

Bonjour quelle est la durée approximative des programmes Délicats ou Laine ? merci beaucoup

programme spécial 11

bonjour je vois un programme (le 11) qui correspondrait à rapide ; que permet il de faire ? dans l'idéal j'aimerais un lavage à 40º avec un essorage fort mais assez court (1h) ; le permet il ? un grand merci d'avance

Code erreur F05

Bonjour Ce matin pendant un cycle de lavage ma machine c'est arrêter et à afficher le Code F05. Avez-vous déjà eu ce problème si Oui quelle est la solution merci.

Question résolue

Nettoyage

Bonjour Ma lave linge ne nettoye pas bien

programme coton à 40 degrés

bonjour Peut-on régler le programme coton de 140 degrés à 1H00 et non 3h40 comme indiqué ?Merci

indesit ewc 71452 ne s'allume plus

Bonjour à tous mon lave linge ne s'allume plus . Cela ne vient pas de la prise murale;n ni du filtre qui n'est pas boucheé. Je peux faire quoi ?.Merci

Option tâches

Bonjour, comment faites vous pour activer l'option tâche ? La machine réagit comme si cette option était incompatible avec tous les programmes (3 bips) lorsque j'appuie dessus. Avez vous ce problème ? Merci de vous réponses.

ou se trouve le bouton auto nettoyage ?

Bonjour, mon achat récent Indesit BWE 71452XWFRN : sa notice d'utilisation indique avant la première lessive faire un aut0 nettoyage sans linge et sans produit. D'accord mais où se situe le bouton "auto nettoyage" sur cette machine ? Mercide me l'indiquer... voir la suite

Essorage sifflant

Bonjour lorsque ma machine a laver qui est une indesit, essorre a pleine vitesse 1400 tours, il y a un bruit supplémentaire, du genre sifflement ou e perceuse en action, Est ce normal ? Merci

Temps de lavage trop long

BonjourJe trouve le temps de lavage très long par rapport à mon ancienne machine. 2hres30 pour du blanc en "Eco"?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit