durée des programmes
Bonjour quelle est la durée approximative des programmes Délicats ou Laine ? merci beaucoup
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour quelle est la durée approximative des programmes Délicats ou Laine ? merci beaucoup
bonjour je vois un programme (le 11) qui correspondrait à rapide ; que permet il de faire ? dans l'idéal j'aimerais un lavage à 40º avec un essorage fort mais assez court (1h) ; le permet il ? un grand merci d'avance
Bonjour Ce matin pendant un cycle de lavage ma machine c'est arrêter et à afficher le Code F05. Avez-vous déjà eu ce problème si Oui quelle est la solution merci.
bonjour Peut-on régler le programme coton de 140 degrés à 1H00 et non 3h40 comme indiqué ?Merci
Bonjour à tous mon lave linge ne s'allume plus . Cela ne vient pas de la prise murale;n ni du filtre qui n'est pas boucheé. Je peux faire quoi ?.Merci
Bonjour, comment faites vous pour activer l'option tâche ? La machine réagit comme si cette option était incompatible avec tous les programmes (3 bips) lorsque j'appuie dessus. Avez vous ce problème ? Merci de vous réponses.
Bonjour, mon achat récent Indesit BWE 71452XWFRN : sa notice d'utilisation indique avant la première lessive faire un aut0 nettoyage sans linge et sans produit. D'accord mais où se situe le bouton "auto nettoyage" sur cette machine ? Mercide me l'indiquer... voir la suite
Bonjour lorsque ma machine a laver qui est une indesit, essorre a pleine vitesse 1400 tours, il y a un bruit supplémentaire, du genre sifflement ou e perceuse en action, Est ce normal ? Merci
BonjourJe trouve le temps de lavage très long par rapport à mon ancienne machine. 2hres30 pour du blanc en "Eco"?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil