Fuite d'eau tiroir lessive
Bonjour, J'ai une fuite d'eau par le tiroir lessive fin de programme essorage machine neuf. Cordialement
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour, J'ai une fuite d'eau par le tiroir lessive fin de programme essorage machine neuf. Cordialement
Bonjour machine très bruyante à l'essorage y a t il un réglage à effectuer ? machine neuve (27/11/21
bonjourQuel est le programme qui permet de laver a 40° et uliser le moins de temps possible?merci
Bonjour quelle est la durée approximative des programmes Délicats ou Laine ? merci beaucoup
bonjour je vois un programme (le 11) qui correspondrait à rapide ; que permet il de faire ? dans l'idéal j'aimerais un lavage à 40º avec un essorage fort mais assez court (1h) ; le permet il ? un grand merci d'avance
Bonjour Ce matin pendant un cycle de lavage ma machine c'est arrêter et à afficher le Code F05. Avez-vous déjà eu ce problème si Oui quelle est la solution merci.
bonjour Peut-on régler le programme coton de 140 degrés à 1H00 et non 3h40 comme indiqué ?Merci
Bonjour à tous mon lave linge ne s'allume plus . Cela ne vient pas de la prise murale;n ni du filtre qui n'est pas boucheé. Je peux faire quoi ?.Merci
Bonjour, comment faites vous pour activer l'option tâche ? La machine réagit comme si cette option était incompatible avec tous les programmes (3 bips) lorsque j'appuie dessus. Avez vous ce problème ? Merci de vous réponses.

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil