Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71452XWFRN

BWE71452XWFRN

 - 
8122 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB Départ différé / Affichage temps restant Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

Fuite d'eau du tiroir assouplissant

Bonjour j'ai également un pb de filet d'eau qui s'écoule du tiroir assouplissant. Cela semble récurent sur ce modèle !

Consulter les 6 réponses à la question Fuite d'eau du tiroir assouplissant

  • Bonjour, j'ai le même problème, l'eau stagne dans le coin où je mets le Calgon et coule quand j'ouvre le tiroir

  • Je confirme. J'ai le même problème depuis l'achat( 1/2 mois).

  • Bonjour, pour ma part, le tiroir assouplissant est toujours rempli d'eau alors que je ne l'utilise que pour mettre de temps en temps un peu de vinaigre blanc

  • BONJOUR ,vous le sortez et vous regardez si il n-y a pas de fissure ,alors vous le passez bien à l'eau chaude en ayant bien enlevé les petits embouts rincez si besoin avec un petit goupillon .BONNE CHANCE

  • je n'utilise pas d'assouplissant, si ce n'est que de temps en temps je mets un peu de vinaigre blanc

  • Aucun problème ici, mais il est vrai que je n'utilise pas le tiroir car je mets directement dans le tambour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit