BWE71452XWFRN

BWE71452XWFRN

- 
2486 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB Départ différé / Affichage temps restant Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre ce groupe

programme spécial 11

bonjour

je vois un programme (le 11) qui correspondrait à rapide ; que permet il de faire ?

dans l'idéal j'aimerais un lavage à 40º avec un essorage fort mais assez court (1h) ; le permet il ?

un grand merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question programme spécial 11

• merci beaucoup

je suis étonnée car j'ai réussi à trouver la doc sur internet, ils disent qu'il y a 3 choix au programme 11 : 20º/800 trs - 40º/1200 trs - 60º/1000 trs

(mais ils ne disent pas les durées)

du coup, ce que vous me dites me freine un peu...

• @mari15940333 Il y a trois choix à partir des icônes C température et "une spirale" qui symbolise la vitesse. Ces icônes sont sur le cadran lumineux à droite

• Le 11 permet de choisir temps et température avec les icônes a gauche du cadran

• @mamb65436511 bonjour, la durée du programme 11 est de 20 minutes, sa température 20° et la vitesse d'essorage 800. La vitesse d'essorage peut être diminuée, c'est le seul paramètre règlable.

• Oui choisir les degrés et le programme dure 45 min

• non sur le programme 11 je ne peux pas régler é 60° et l'essorage à 1400 tours. J'ai acheté cette machine pour les 400 tours et un seul programme le permet

• le programe 11 dure chez mois une heure trois quart ne n'est pas du rapide pour moi