Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71452XWFRN

BWE71452XWFRN

 - 
8123 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB Départ différé / Affichage temps restant Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

programme spécial 11

bonjour

je vois un programme (le 11) qui correspondrait à rapide ; que permet il de faire ?

dans l'idéal j'aimerais un lavage à 40º avec un essorage fort mais assez court (1h) ; le permet il ?

un grand merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question programme spécial 11

  • merci beaucoup

    je suis étonnée car j'ai réussi à trouver la doc sur internet, ils disent qu'il y a 3 choix au programme 11 : 20º/800 trs - 40º/1200 trs - 60º/1000 trs

    (mais ils ne disent pas les durées)

    du coup, ce que vous me dites me freine un peu...

    • @mari15940333 Il y a trois choix à partir des icônes C température et "une spirale" qui symbolise la vitesse. Ces icônes sont sur le cadran lumineux à droite




  • Le 11 permet de choisir temps et température avec les icônes a gauche du cadran

    • @mamb65436511 bonjour, la durée du programme 11 est de 20 minutes, sa température 20° et la vitesse d'essorage 800. La vitesse d'essorage peut être diminuée, c'est le seul paramètre règlable.

  • Oui choisir les degrés et le programme dure 45 min

  • non sur le programme 11 je ne peux pas régler é 60° et l'essorage à 1400 tours. J'ai acheté cette machine pour les 400 tours et un seul programme le permet

  • le programe 11 dure chez mois une heure trois quart ne n'est pas du rapide pour moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit