Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71452XWFRN

BWE71452XWFRN

 - 
8122 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB Départ différé / Affichage temps restant Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

Code erreur F05

Bonjour Ce matin pendant un cycle de lavage ma machine c'est arrêter et à afficher le Code F05. Avez-vous déjà eu ce problème si Oui quelle est la solution merci.

Consulter les 4 réponses à la question Code erreur F05

  • Bonjour, le code erreur F05 indique un défaut de chauffage pendant le cycle, cela peut être du à plusieurs causes résistance hs , sonde de température défectueuse, tuyau de vidange trop enfoncé(siphonnage), électronique. Refaire un essai et si ce problème persiste contacter le service après-vente pour un diagnostique complet. Cordialement
  • Bonjour Ma machine à laver a rencontré le même souci il y a 3 semalnes, il s agit d'un problème de vidange, il faut vérifier si rien n'obstrue le bouchon de vidange en bas à droite de la machine derrière le cache blanc.

    Souvent des lingettes anti decolorantes (si vous en mettez ) passent à la charnière du tambour et peuvent bloquer la vidange.

    Dévisser, à vide d'eau, le bouchon de vidange pour le nettoyer.

    Cordialement.

  • oui c'est un probleme sur la sonde de température

    il a fallu la changer sur notre modèèle

    pour cela il faut appeller le sav

    bon courage

  • Bonjour non je n'ai jamais eux ce code bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit