Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71452XWFRN

BWE71452XWFRN

- 
8124 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB Départ différé / Affichage temps restant Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

49 questions sur la communauté BWE71452XWFRN - Lave Linge hublot - INDESIT

Linge abimé

Bonjour. J'ai cette machine depuis 2 mois. J'en suis plutôt contente excepté que ça fait deux fois que du linge se coince entre le tambour et la machine durant le cycle et du coup, j'ai perdu 2 pièces de linge complètement mâchées : une chemise et un sout... voir la suite

Capacité variable automatique?

Bonjour, est-ce que ce lave linge pèse le linge afin d'ajuster sa consommation? merci

Question résolue

Écrous de transport enlevés ?

Bonjour, Bonjour, cette machine nous a été livrée et installée aujourd'hui 17 février 2022. A priori, pas de problème, sauf que nous nous interrogeons pour savoir si les "écrous de transport" ont bien été enlevés : en effet, la feuille 400011529268 compor... voir la suite

Boulons de transport enlevés ?

Bonjour, cette machine nous a été livrée et installée aujourd'hui 17 février 2022. A priori, pas de problème, sauf que nous nous interrogeons pour savoir si les "écrous de transport" ont bien été enlevés : en effet, la feuille 400011529268 comportant les ... voir la suite

Compatibilité avec un sèche linge au dessus

Bonjour,Est-il possible de poser sur cette machine un sèche linge ? Si oui, tous les modèles sont-ils compatibles ? Ou y-a t-il un poids maximum ? merci

Fuite suite premier lavage

Bonjour recu hier la machine hier j'ai effectué un lavage a vide , et derrière un lavage rapide 30mn, je me suis appercu qu'il y avait de l'eau sur le côté de la machine, j'ai essuyé et tiré un peu la machine vers moi , car peut-être trop enfoncé, un tuya... voir la suite

Encastrable

Bonjour, ce lave linge est il encastrable et non intégrable ?

Push & Go

Bonjour Push & Go peut on changer la vitesse

Fuite d'eau du tiroir assouplissant

Bonjour j'ai également un pb de filet d'eau qui s'écoule du tiroir assouplissant. Cela semble récurent sur ce modèle !

Fuite d'eau tiroir lessive

Bonjour, J'ai une fuite d'eau par le tiroir lessive fin de programme essorage machine neuf. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit