Blocage au démarrage
Bonjour, lorsque je démarre un programme, la machine indique le temps, puis rien ne se passe. Aucun mouvement d'eau, pas de bruit. Des idées sur comment faire ? (Elle a déjà été vidangée). Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour, lorsque je démarre un programme, la machine indique le temps, puis rien ne se passe. Aucun mouvement d'eau, pas de bruit. Des idées sur comment faire ? (Elle a déjà été vidangée). Merci
Bonjour, J'ai cette machine depuis février. Elle fonctionne plutot bien mais j'ai eu deux incidents. A savoir du linge qui se coince durant le cycle entre la tambour et le hublot. Résultat, deux pièces de linge abimées, complétement machées. Un soutien go... voir la suite
Bonjour. J'ai cette machine depuis 2 mois. J'en suis plutôt contente excepté que ça fait deux fois que du linge se coince entre le tambour et la machine durant le cycle et du coup, j'ai perdu 2 pièces de linge complètement mâchées : une chemise et un sout... voir la suite
Bonjour, est-ce que ce lave linge pèse le linge afin d'ajuster sa consommation? merci
Bonjour, Bonjour, cette machine nous a été livrée et installée aujourd'hui 17 février 2022. A priori, pas de problème, sauf que nous nous interrogeons pour savoir si les "écrous de transport" ont bien été enlevés : en effet, la feuille 400011529268 compor... voir la suite
Bonjour, cette machine nous a été livrée et installée aujourd'hui 17 février 2022. A priori, pas de problème, sauf que nous nous interrogeons pour savoir si les "écrous de transport" ont bien été enlevés : en effet, la feuille 400011529268 comportant les ... voir la suite
Bonjour,Est-il possible de poser sur cette machine un sèche linge ? Si oui, tous les modèles sont-ils compatibles ? Ou y-a t-il un poids maximum ? merci
Bonjour recu hier la machine hier j'ai effectué un lavage a vide , et derrière un lavage rapide 30mn, je me suis appercu qu'il y avait de l'eau sur le côté de la machine, j'ai essuyé et tiré un peu la machine vers moi , car peut-être trop enfoncé, un tuya... voir la suite
Bonjour, ce lave linge est il encastrable et non intégrable ?

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil