Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71452XWFRN

BWE71452XWFRN

 - 
8123 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB Départ différé / Affichage temps restant Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

46 questions sur la communauté BWE71452XWFRN - Lave Linge hublot - INDESIT

Compatibilité avec un sèche linge au dessus

Bonjour,Est-il possible de poser sur cette machine un sèche linge ? Si oui, tous les modèles sont-ils compatibles ? Ou y-a t-il un poids maximum ? merci

Fuite suite premier lavage

Bonjour recu hier la machine hier j'ai effectué un lavage a vide , et derrière un lavage rapide 30mn, je me suis appercu qu'il y avait de l'eau sur le côté de la machine, j'ai essuyé et tiré un peu la machine vers moi , car peut-être trop enfoncé, un tuya... voir la suite

Encastrable

Bonjour, ce lave linge est il encastrable et non intégrable ?

Push & Go

Bonjour Push & Go peut on changer la vitesse

Fuite d'eau du tiroir assouplissant

Bonjour j'ai également un pb de filet d'eau qui s'écoule du tiroir assouplissant. Cela semble récurent sur ce modèle !

Fuite d'eau tiroir lessive

Bonjour, J'ai une fuite d'eau par le tiroir lessive fin de programme essorage machine neuf. Cordialement

essorage très bruyant

Bonjour machine très bruyante à l'essorage y a t il un réglage à effectuer ? machine neuve (27/11/21

quel est le lavage synthétique le plus court en temps?

bonjourQuel est le programme qui permet de laver a 40° et uliser le moins de temps possible?merci

INDESIT BWE71452XWFRN

bonjour ce modele est il livré avec le tuyau d arrivée d eau merci

durée des programmes

Bonjour quelle est la durée approximative des programmes Délicats ou Laine ? merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit