Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71452XWFRN

BWE71452XWFRN

 - 
8123 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB Départ différé / Affichage temps restant Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

Linge abimé

Bonjour. J'ai cette machine depuis 2 mois. J'en suis plutôt contente excepté que ça fait deux fois que du linge se coince entre le tambour et la machine durant le cycle et du coup, j'ai perdu 2 pièces de linge complètement mâchées : une chemise et un soutien gorge - Certes, j'aurais peut être du enfermer le soutien gorge dans un filet mais la chemise, tout de même, je ne vais pas enfermer toutes les pièces de linge avant la lessive et les ressortir après pour le séchage. Ce serait digne d'un sketch de coluche. ;)

Quelqu'un a-t-il le même problème que moi et comment le résoudre ?

Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Linge abimé

  • Bonjour,

    Il est normal qu'un espace existe entre le tambour et la machine afin d'assurer sa rotation et de ce fait il est conseillé de mettre les pieces fragiles dans un filet .

    Quant à la chemise complète c'est un gag et pourquoi pas le bras de l'opérateur.

    Bone soirée.

  • bonjour . en ce qui me concerne j'ai eu le cas avec une lingette anti-décoloration mais jamais avec un vêtement

    pour qu'une chemise aie la possibilité de sortir du tambour c'est anormal l'espace entre le tambour et le joint du hublot doit être trop important (vérifier les niveaux et respecter la quantité de linge comme évoqué par herv55626253)

  • Jusqu a ce jour je n ai aucun problème bonne journée

  • Bonjour,

    Attention à bien respecter la capacité de la machine qui est de 7kg de linge sec et autre point à vérifier c'est le niveau de la machine ( à vérifier avec un niveau à bulle dans les 2 sens ). Le joint du hublot est bien positionné ( le jeux doit être identique sur tout le pourtour ). Et enfin votre machine est garantie 2 ans donc après avoir vérifier tout ces points n'hésiter pas à contacter le SAV Darty. Je suis réparateur bénévole dans une association et c'est bien la première fois que je vois un tel problème surtout pour des grandes pièces. Cdt

    • @herv55626253 Merci a tous. Toutes les vérifications ont été faites et tout est ok. Je vais contacter le SAV. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit