Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71452XWFRN

BWE71452XWFRN

- 
8124 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB Départ différé / Affichage temps restant Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

Linge abimé

Bonjour,

J'ai cette machine depuis février. Elle fonctionne plutot bien mais j'ai eu deux incidents. A savoir du linge qui se coince durant le cycle entre la tambour et le hublot. Résultat, deux pièces de linge abimées, complétement machées. Un soutien gorge et une chemise. Certes j'aurais peut etre du enfermer le soutien gorge dans un filet mais la chemise tout de même. S'il faut enfermer chaque pièce de linge dans un filet avant le lavage et les ressortir pour le séchage, c'est digne d'un sketch de coluche.

Quelqu'un a-t-il le même problème que moi et comment le résoudre ?

Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Linge abimé

• Je n ai jamais eu ce soucis peut-être un essorage trop rapide, bien vérifier que le linge n est pas coincé dans le hublot cela m est arrivé , mais je m en suis aperçue en ajoutant du linge,avant le démarrage

Bonne continuation

• Non, pas de soucis pour l'instant, j'ai remplacé ma vieille indesit qui marchait encore pour celle ci qui marche très bien à mon goût, elle essore très bien le linge.

• Bonjour je n'ai pas se problème attention de ne pas coincer le linge quand vous refermer le hublot

• Désolé je n'ai pas se problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit