Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71452XWFRN

BWE71452XWFRN

 - 
8122 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB Départ différé / Affichage temps restant Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

Option tâches

Bonjour, comment faites vous pour activer l'option tâche ? La machine réagit comme si cette option était incompatible avec tous les programmes (3 bips) lorsque j'appuie dessus. Avez vous ce problème ? Merci de vous réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Option tâches

  • Je n'utilise pas cette fonction, c'est utopique. Je frotte du savon de Marseille.

    D'ailleurs, il y'a tellement de taches issues d'innombrables produits.

  • Bonjour, je ne vais pouvoir vous aider car je ne comprends pas non plus. Je voulais utiliser l option rapide et comme vous je ne peux la sélectionner sur aucun des programmes. C'est très frustrant . Bonne journée

  • Désolez pas utilisée .

  • Consultez le tableau détaillant les différents programmes compatibles. Le coton normal ,pas eco, marche en tout cas sûr

  • Bonsoir je ne peux pas vous aider car je n'ai pas encore du choisir cette option. Désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit