Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71452XWFRN

BWE71452XWFRN

- 
8125 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB Départ différé / Affichage temps restant Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

Code f5 hublot bloqué

Question résolue

Bonjour code F5 sur ma machine comment puis-je ouvrir le hublot et récupérer mon linge trempé urgent merci

Consulter les 6 réponses à la question Code f5 hublot bloqué

• Réponse jugée utile

Débranché la machine

• Bonjour, essayer de débrancher la prise et de la rebrancher

• @dura63641453 Bonjour déjà fait ??linge coincé

• le lave-linge s'est mis en défaut parce que la pompe de vidange ne fonctionne pas car elle est très certainement bloquée par un objet ou par un petit vêtement ( par exemple socquette ) qui bouche le tuyau

• Bonjour,

Souvent, il s'agit de retirer de petits objets qui s'emmêle dans l'hélice située dans le logement de vidange manuelle (petite trappe au bas du lave-linge). Prévoir une bassine et repérer le tuyau d'évacuation au même endroit. Une fois la machine vidée, le hublot se dévérouille. Les élastiques pour cheveux sont souvent coupables.

• et de MARCHE/PAUSE

clignotent rapidement.

L'écran affiche un code

d'anomalie (par ex. : F-01,

F-..).

Éteindre l'appareil et débrancher la fiche de la prise de courant, attendre 1 minute environ avant de rallumer.

Si l'anomalie persiste, appeler le Service d'assistance

• bonjour, ça m'est aussi arrivé .. il faut demonter simplement le dessus de la machine ; ( de mémoire 4 vis ) et ensuite debloquer a la main le mecanisme d'ouverture ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit