Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71452XWFRN

BWE71452XWFRN

 - 
8123 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB Départ différé / Affichage temps restant Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

Question bac adoucissant

Bonjour à toutes et tous,

je ne comprends pas comment fonctionne le bac adoucissant.

En effet, il y a dans ce bac un tuyau qui remonte et par dessus un bouchon gris avec un niveau max et le symbole pour l'adoucissant.

Lors de la première machine j'ai bien mis mon adoucissant dans le bac mais en laissant le bouchon. Evidemment le bac était encore quasi rempli du produit.

Je me demande donc s'il faut enlever le bouchon gris ? Comment faites-vous de votre côté ?

J'ai l'air d'être un peu débile mais avec ce système je ne comprends pas comment l'adoucissant s'évacue ...

Merci !!

Consulter les 2 réponses à la question Question bac adoucissant

  • bonjour

    pour comprendre le fonctionnement et le principe il vous de retirer le tiroir du lave linge et de remplir lentement le compartiment à adoucissant au maximum en ayant laisser le "bouchon gris " en place sur le tube et comme par magie vous allez voir l'eau s'écouler par la gouttière sous le bac et ainsi voir le bac se vider

    une autre possibilité bien lire la notice et respecter les consignes et ça fonctionne tout simplement

    • @loue61455333 Merci beaucoup pour votre réponse ! En effet je viens de tester et sans trop comprendre comment cela est possible j'ai vu que ça fonctionnait :) je viens de faire un test avec un peu d'eau et ça fonctionne !

  • bonsoir; oui il faut enlever le bouchon gris


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit