Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y5.

Y5.

 - 
1538 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

188 questions sur la communauté Y5. - Smartphone - HUAWEI

photos à enregistrer dans "galerie"

Bonjour Comment transférer une photo ou une vidéo reçue par mms dans la galerie photos merci

Répondre

TRANSFERT PHOTOS

Bonjour comment transférer dans "galerie" une photo reçu par MMS merci

Répondre

recuperer des photos

Bonjour comment dois je faire pour recupérer des photos supprimées par erreur. merci

comment ajouter la photo d'un contact

Bonjour, quand je rentre un contact j'aimerai mettre sa photo et je n'y arrive pas. Merci de m'aider

musique

Bonjour, comment mettre une musique perso en tant que sonnerie? merci

Répondre

APPELS ENTRANTS

Bonjour sur mon huawei Y5 je n'arrive pas à prendre un appel entrant quand j'appuie sur l'icône verte téléphone ? merci

Répondre

Clavier Huawei Y5

Bonjour, J'ai 63 ans et retraité de la SNCB ( Chemins de Fer Belges ). Je vous contacte au sujet du clavier du smartphone Huawei Y5 que je viens d'acheter il y a peu. J'aimerais connaître la façon de faire pour obtenir les lettres é, ê, ë, à, ä, â,... voir la suite

panne de réseau

Bonjour les amis,je sais plus quoi faire avec mon téléphone, le réseau ne s'affiche pas depuis deux semaines maintenant j'arrive pas a emettre des appels ni en recevoir et je l'ai même restaurer mais rien.aidez-moi svp, merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit