Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y5.

Y5.

 - 
1538 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

188 questions sur la communauté Y5. - Smartphone - HUAWEI

fonctionnalités de l'appareil photo avec lhuawei y5

bonjour c1) comment prendre une photo avec l'huawei y5 avec un retardateur ? 2) cocomment insérer une photo dans un email ? merci d'avance et bien cordialement .

mon téléphone ne chargeait plus

Bonjour mon téléphone ne chargeait plus et m envoyait un message pour dire de le brancher pour recharger la batterie alors qu il était branché! J ai vérifié la prise tout était conforme.,puis j ai retiré la batterie et là il ne s'est plus jamais rallumé.... voir la suite

comment répondre à un appel extérieur

Bonjour comment répondre à un appel extérieur, merci beaucoup

Répondre

Problème affichage contacts Huawei Y5II

bonjour Je coupe mon portable tous les soirs et lorsque je l'allume le lendemain je n'ai plus aucun contact. Je dois éteindre et redémarrer pour que mes contacts s'affichent. Merci de votre aide.

Répondre

Reconnaissance vocale4

Bonjour Est-ce que ce téléphone a une reconnaissance vocal pour pouvoir dicter tous les messages? Merci

Supprimer fichier VCF - vCard

Bonjour,Je voudrai savoir comment supprimer plusieurs fichiers d'importations par erreur identiques VCF de mes contacts dans un fichier vCard sur mon portable. HUAWEI Y5.Je ne ne vois pas la touche supprimer ou la poubelle !Si on pouvait me décrire la pro... voir la suite

Répondre

comment transferer les photos du portable sur l'ordinateur

bonjour Comment transfere les photos sur pc Merci

Configurer l'alerte sms

Bonjour, comment configurer à répétition l'alerte (la sonnerie) sms. Merci

transférer mes données du pc vers huawei

Bonjour, comment transférer mes contacts et mes mails du pc vers huawei? merci

EXPORT PHOTOS

Bonjour JE SOUHAITE TRANSFERER MES PHOTOS VERS MON PC merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit