Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y5.

Y5.

 - 
1539 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

188 questions sur la communauté Y5. - Smartphone - HUAWEI

plans maps.me

Bonjour.Depuis quelques jours, les cartes maps.me sont illisibles et l'appli est devenue inutilisable sur mon y5.Même résultat en utilisant la mémoire du tel ou la carte sd pour le stockage. Même problème en téléchargement wifi ou 4g.Quelqu'un a t'il déjà... voir la suite

Répondre

débloquer le portable

impossible de désactiver talk backcomment répondre à un appel téléphonique

Répondre

retrouver un groupe Whatsapp

Bonjour je faisais partie d'un groupe Whatsapp sur un ancien téléphone, je voudrais le transférer sur mon nouveau mobile merci 

Question résolue

vibration quand j'ecoute la radio

Bonjour,Quand j'écoute la radio, mon téléphone n'arrete pas de vibrer, auriez vous une solution s'il vous plait. Ca deviens desesperant.Merci

HUAWEI Y5 2018

Bonjour, Pourquoi mon smartphone ne fait que charger quand je le branche à mon PC ? Je ne peux pas partager mes photos sur mon smartphone. Merci

Baba minimum nécessaire pour utiliser le huawei Y5 2018

Bonjour Le cheminement complet pour enregistrer un correspondant, prénom, nom , numéro d'appel du tél.mobile, enregistrement des données, comment corriger une erreur qui se serait introduite lors de la reéalisation de l'affiche du correspondant merci

Répondre

son au démarrage

Bonjour est-il possible de désactiver le son au démarrage? merci

Se connecter à un réseau WIFI

bonjour Quel parcours suivre dans les paramètres pour s'inscrire au réseau WIFI de ma Box? Merci

transferer une photo

Bonjour, comment transférer une photo de mon adresse gmail a la galerie? Merci

Répondre

envoyer un message programmé sur Huawei Y5 2018

bonjour les amis du forum, J'aurai aimé savoir comment envoyer un message en différé sur mon Huawei Y5 de 2018. Merci à tous

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit