Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y5.

Y5.

 - 
1538 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

188 questions sur la communauté Y5. - Smartphone - HUAWEI

envoi d'une vidéo

Bonjour, quand je veux joindre une vidéo à un message, mon tel affiche : " taille maximale atteinte pour ce message " quelque soit le volume de la vidéo, aussi petite soit elle ; et même pour un premier message. Pourtant, avec les photos ça marche bien ... voir la suite

Répondre

repertoire

Bonjour Comment retrouver son répertoire merci

PHOTOS

Bonjour, J'aimerai transférer des photos prises avec mon tel sur mon ordi. COmment faire ? merci

notice huawei y5 II

Bonjour, comment ouvrir cache batterie? merci

Enregistrer les photos reçues par message

Bonjour à tous. Quelqu'un sait-il comment faire pour enregistrer les photos jointes à un message ou reçues par mms ? Merci de votre aide.

Problème sms

Bonjour,je viens d’acquérir un Huawei Y5, je n'arrive pas à envoyer de sms sans être connecté! Savez-vous pourquoi? Hier ça fonctionnait normalement, ce matin, il est noté sous le message "en attente de connexion", et le sms ne part pas!Merci!

réception appel impossible sur y5 2019

Bonjour, j'ai un huawei Y5 2019 et je n'arrive pas à décrocher quand je reçois un appel écran éteint, j'ai consulté les derniers conseils, il n'y a sur l'écran qu'un tel. rouge à gauche et un tel. vert à droite, pas de rond blanc au centre . Pourtant il f... voir la suite

comment arrêter la lampe torche

Bonjourde m en servir je viens d activer la lame torche et ne sais pas comment je peux l eteindreMerci

Accès à un historique des appels reçus d'un contact bloqué

Bonjour à tous, lorsque je reçois un appel d'un contact bloqué mon téléphone me fait une alerte. Est-il possible à postériori d'avoir accès au journal de ces appels bloqués? Merci Céline

Récupération d'historique des appels

Bonjour à tous, j'ai du effacer par mégarde une parte de mon historique des appels et je voudrais savoir s'il y a une solution pour récupérer au moins en partie ces informations. Merci Céline

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit