Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y5.

Y5.

 - 
1538 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

188 questions sur la communauté Y5. - Smartphone - HUAWEI

Description des touches d'accès

Bonjour Pour arriver à le prendre bien en mains l'appareil, à quoi correspondent les touches ! effacées les SMS, les photos, haut parleur, etc.....^ merci

stockage photos

Bonjour, je veux pouvoir mettre les photos qu'on m'envoie par SMS dans ma galerie photo, merci

Design

Bonsoir. Pourriez vous me préciser la matière de la coque, plastique ou métal? Merci de vos réponses

Demande renseignement

bonjour Je viens de m'acheter un huawei y5 ii mes je ne peux pas lire et telecharger les photos que je reçois par SMS. Pouvez vous m'aider. Merci

Type de SIM

Bonjour on mentionne Micro SIM Pouvez-vous confirmer si le tél est prévu pour 2 micro SIM ou pour une SIM standard (mini sim) et une micro SIM Merci!

plus de reception de sms

Bonjour, depuis environ 15jours , je ne reçoit plus de sms ,je pense que la fonction est bloquée, savez vous comment remédier à ce problème?merci

Répondre

problème de bluetooth

Bonjour Malencontreusement, j'ai dissocié un appareil Bluetooth et je ne sais pas comment les faire reparaitre. Pouvez vous m'aider svp? merci

repondeur

Bonjour ou s affiche le bouton appel sur repondeur? merci

Répondre

explications des différents symboles affichés

Bonjour, Sur mon téléphone huawai y52, j'ai des tas de symboles qui s'affichent en haut de l'écran, je voudrai savoir à quoi ils correspondent et comment les enlever? merci

photos huavey Y5

Bonjour , Comment supprimer en 1 fois toutes les photos de mon huavey Y5 ? merci de votre aide , bonne journée

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit